Création de vêtements en pièces uniques
ou séries limitées.

Customisation de pièces vintage avec dentelles
et tapisseries anciennes.

Toutes les pièces sont entièrement
faites main et avec amour.

FAQ

N’hésitez pas à nous envoyer vos questions ou remarques par mail grace au formulaire de contact, nous y répondrons au mieux et dans les plus brefs délais.

À propos des envois

Les articles sont envoyés sous 3 à 5 jours ouvrés maximum.

À propos du paiement

Forest Krump propose un paiement via Paypal, pour plus de sécurité et de praticité. Créer un compte Paypal est rapide et peut vous servir à l’avenir. Cependant, si vous n’en possédez pas et ne souhaitez pas en créer, la plate forme propose aussi un paiement simple par carte qui ne nécéssite donc pas de s’enregistrer. Si vous éprouvez des difficultés lors de votre paiement, joignez-nous par mail à tout moment.

À propos des tailles

Les tailles des vestes proposées par Forest Krump sont renseignées sous forme de “fourchette”. En effet, étant des pièces uniques elles ne sont disponibles qu’en une seule taille, mais peuvent tout de même correspondre à plusieurs, suivant le style de la veste et la façon dont on la porte. Nous essayons de donner le plus d’informations possible à ce sujet, sur la taille des mannequins sur les photos etc, mais si des questions persistent et que vous désirez avoir les dimensions précises d’un des modèles, nous pouvons vous les fournir par mail rapidement.

À propos de la friperie

Toutes les pièces de la friperie sont en bon état, sans tâche, trou, ou autre dégradation.

Crédits :

- Vidéo : Réalisation : Ortie & Cléo Le Noach ; Make up : Odile Jimenez ; Hair : Valentin Watrelot & Luc Sabourdy ; Musique : Chevalien.
- Photos : Judith Florent Lapara, Aurélie Monnier, Manon Cornieux ; Make up photos cabine : Marine Maiorano-Delmas.
- Mannequins : Lucie Gottlieb, Elisa McGregor, Roxanne Khoury, Amélie McMoule, Sand Cactaceae, Odie Shaavkaa, Louisa Talmard, Magdalena Korpas, Allison Simonot.
- Site : Nicolas Forestier.
- Créatrice : Judith Florent Lapara.
- Communication / contact presse : Elodie Perot.

Remerciements :

Mona, Katia, Anaïs et La Petite Rockette, Kéo, Vincent, Oussama et Sylvie.